Learnship : formez-vous aux langues étrangères pour votre futur job

Un CV parfait tapera à coup sûr dans l’œil du recruteur mais une parfaite maîtrise des langues étrangères facilitera votre accès à l’emploi de vos rêves. Voulez-vous acquérir cette maîtrise ? Si oui, alors vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article, nous allons vous orienter sur le meilleur choix à faire pour une meilleure connaissance des langues étrangères. Bienvenue sur Learnship !

Description de Learnship

Learnship est la première école de langues qui se concentre essentiellement sur la méthode d’enseignement en ligne. Avec aujourd’hui plus de 200 collaborateurs présents sur plusieurs continents, elle concentre sa stratégie de formation uniquement sur la pratique. Learnship utilise également la Live Teaching Methode.

Méthodes d’apprentissage Learnship

Les stratégies d’apprentissage de Learnship s’adaptent parfaitement à vos contraintes professionnelles. En effet, par une évaluation à l’écrit et à l’oral, Learning détermine votre niveau. Débutant, elle vous propose une formation en anglais qui s’adapte à vos besoins, selon votre disponibilité. Les cours se font par visioconférence. Avec un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, vous pouvez suivre cette formation sur la plateforme interactive, une ou deux fois par semaine. Vous avez alors la possibilité de choisir vos horaires et si besoin s’en fait d’annuler ou de reprogrammer un cours à 6 heures avant le début de la séance.

Avec votre espace personnel, vous pouvez consulter les supports de cours utilisés lors des visioconférences et en option, d’acquérir un manuel d’apprentissage. La formation Learnship vous apporte l’approfondissement de votre vocabulaire et le renforcement de vos acquis. Les devoirs en ligne ont une durée variable entre 30 et 45 minutes. Au cas où vous passeriez cette formation dans le compte du CPF (modalité d’accès à la formation mise sur pied par la loi relative à la formation professionnelle, à l’emploi et à la démocratie sociale), vous pourrez être qualifié aux tests du PIPPLET, du DCL, du TOEIC, etc.

L’offre de formation Learnship

Pour le compte de Novartis AG, entreprise spécialisée dans la biotechnologie et les produits pharmaceutiques, Learnship a mis en place des cours de langues. Ces derniers ont pour objectif la relocalisation plus aisée du personnel qualifié. Cela permet à cette prestigieuse entreprise de réduire les coûts des cours de langues d’environ 50 %.

Vous pouvez profiter donc de l’offre de Learnship qui met à votre disposition différents types de cours, dans 14 langues différentes en fonction de vos attentes.

  • Des cours de langues généraux et des affaires.
  • Des cours de langues spécifiques qui se concentrent sur des domaines spécifiques.
  • Des cours sur-mesure qui sont conçus pour vos besoins individuels.
  • Des cours de langue en vue d’une mutation.

En conclusion

Learnship Interactive est le spécialiste de la formation linguistique en Présentiel Online. Grâce à cette solution, la qualité des formations traditionnelles est combinée avec les avantages des formations en ligne. Vous bénéficiez de l’expertise d’un formateur qui vous suit et vous encourage tout le long de la formation.